Les incontournables à visiter à Séville

Séville

Si vous êtes de passage en Espagne, il est impératif que vous faites un détour par Séville. Cette ancienne capitale espagnole regorge de lieux historiques et d’attractions culturelles, tout en étant très prisée pour ses traditionnelles tapas. Riche en diversité culturelle, la gastronomie et l’architecture, cette merveilleuse ville vous offre une multitude d’endroits incontournables à ne pas manquer. 

Rien que 3 jours à Séville vous feront découvrir les incontournables de la ville. De la cathédrale du même nom au musée du pavillon des armes en passant par la place de la Virgen de los Reyes, vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette merveilleuse ville. Mais aussi le palais des arts flamenco, le Musée de la guitare et le fameux musée des beaux-arts. Cette ville n’a pas fini de vous surprendre, elle vous réserve beaucoup de surprises.

La Cathédrale de Séville 

Vous vous demandez peut-être que faire à Séville, et quel endroit visiter à Séville ? Parmi les incontournables à ne pas manquer, il y a la cathédrale de la Sainte-Marie-Madeleine. Elle aussi connue sous le nom de la Cathédrale de Séville. Elle date de la Reconnaissance espagnole. Sa plus haute tour est l’une des tours les plus élevées d’Europe. Elle est surplombée par l’un des seuls clochers en chapelet historiques au monde. C’est le plus grand temple chrétien de toute l’Europe et l’un des plus beaux au monde. Vous pouvez y visiter la tombe de Christophe Colomb. C’est la plus grande église de toute l’Espagne. Elle abrite l’une des plus belles collections d’art du Moyen Âge et elle est caractérisée par ces fameuses torrijas sculptées sur les colonnes de l’édifice. Vous pouvez avoir davantages de renseignements sur la ville et ses magnificences en cliquant ici: visiter Séville

Le Musée du Pavillon des Armes

Le musée du pavillon des armes est l’un des endroits à visiter à Séville. Il se trouve dans l’ancien arsenal, un vaste bâtiment qui a été construit au début du XVIIe siècle afin de protéger les navires et tous les autres types d’armes utilisés par la marine espagnole. Ce musée a été fondé en 1929 par le comte de Casa Salazar y Rojas et contient une collection extraordinaire de plus de 15 000 armes, dont beaucoup sont présentées comme partie intégrante du cadre historique qui les a inspirées. Il s’agit également d’un endroit connu pour ses créations architecturales et artistiques – exemples dont ils ont récupéré quelques-unes des armes qui ont été enrichies avec des moules d’œufs peints en gris-argent et décorés par la statue de Saint-Jacques. 

La place de la Virgen de los Reyes

Nouvelle merveille moderne qui est également un édifice classé, la place de la Virgen de los Reyes vous charmera par ses dimensions et sa beauté. Construite au milieu des années soixante, elle fut conçue pour recueillir le monde rural d’autrefois dans une structure moderne. Ici, vous passerez des heures à regarder les différents tableaux muraux, les drapeaux colorés et les fresques suspendues sur les quatre côtés de l’endroit. Elle est entourée d’un jardin spacieux et décoré de fontaines qui ont parfaitement réussi à reproduire les sculptures présentes autour du palais, comme les statues du Lion et du Cocher. Vous y trouverez des boutiques artisanales, des restaurants ainsi que d’autres places où vous pouvez vous promener. Cet endroit est un vaste espace ombragé surplombant le fleuve Guadalquivir, où l’on peut profiter de l’orchestre municipal. Au centre, est situé un magnifique kiosque construit pour honorer la Vierge Marie et ses miracles. Vous ne pourrez qu’être subjugué par cet endroit. Tout le monde doit le mettre sur la liste des choses à voir au moment de visiter Séville en 3 jours.

Palais des Arts Flamenco, le Musée de la Guitare 

Séville regorge d’attractions. C’est le pays du flamenco par excellence. Vous allez découvrir la passion que ce peuple éprouve pour la musique, surtout le flamenco. Le Palais des Arts Flamenco est l’endroit idéal pour s’initier à l’art de la guitare espagnole, et le Musée de la guitare vous guidera pour connaître l’histoire de cet instrument jusqu’à ce qu’il représente aujourd’hui.

Le Palais des Arts Flamenco est un monument d’une importance exceptionnelle pour tous les amoureux de la musique et de la danse sévillane. Cet endroit est doté de plusieurs salles de spectacle, dont une salle archi-éclectique qui a accueilli les grands artistes internationaux et une autre avec une capacité de 350 places. Dans l’ensemble du bâtiment sont présentés des spectacles quotidiens qui attirent des visiteurs du monde entier.

Le musée de la Guitare vous promet un voyage à travers le monde musical, avec l’événement majeur de cette ville – sa tradition musicale. Dans ses salles, vous découvrirez des dizaines de guitares anciennes et modernes (plus de 14 000), des centaines de partitions de musique du Moyen-Âge aux années 1950 et tous les grands noms du rock et du flamenco comme Joan Baez ou Paco Peña. Tout cela vous attend dans la ville aux mille couleurs.

Quel matériau choisir pour les montures de lunettes ?
Se former en alternance, c’est être conscient des engagements et des contraintes nouvelles !