Comment se déroule une voyance par téléphone ?

voyance

Si les séances de voyance en cabinet sont les plus courantes, on peut désormais opter pour la voyance à distance. Consultation par mail, par internet, par tchat ou par téléphone, les moyens n’en manquent pas pour contacter une voyante sans devoir se déplacer jusqu’à leur cabinet. Mais pour ceux qui préfèrent la séance immédiate, rapide et efficace, il n’y a rien de plus approprié que la voyance par téléphone. À la fois économique et fiable, cette solution s’adresse à tout le monde et renseigne sur certains points de votre avenir, votre passé ou votre présent.

Le principe de la voyance par téléphone

Vous recherchez une réponse ou une solution à votre situation actuelle ? Vous voulez obtenir des explications sur des événements qui vous tourmentent ? Parfois, le temps vous manque tellement que vous n’avez pas la possibilité de consulter un médium et de vous rendre dans son cabinet. Heureusement, il y a une solution à tout. Désormais, il est tout à fait possible de faire une séance de voyance par téléphone en restant chez vous ou depuis votre lieu de travail. Bien que cette technique relève de nombreuses préoccupations chez certaines personnes, elle est aussi fiable que les consultations en cabinet.

Hormis la distance, le principe reste tout à fait la même que les pratiques de voyance traditionnelles. En étant en contact avec son consultant, le médium pourra identifier et interpréter des informations. Parce que la séance se déroule à distance, il se basera uniquement sur les infos fournies par son client. En règle générale, dès le début de la séance, le professionnel tient dans ses mains un outil divinatoire particulier. Il lui servira de guide pour canaliser les énergies de la voix de son client.

Dans la majorité des cas, s’il s’agit d’une simple consultation, le prestataire utilisera un pendule. Mais pour les séances particulières, il pourra faire usage d’un jeu de cartes ou d’une boule. Ensuite, il exploitera les données qu’il perçoit pour faire les prédictions et répondre à toutes les questions posées par le client. Notez que si vous deviez faire face à un médium pur, ces accessoires ne lui serviront à rien.

Il est toutefois important de savoir tous les supports divinatoires utilisés lors d’une séance de voyance par téléphone. Mis à part le pendule, la boule et les cartes déjà mentionnés plus haut, le professionnel peut utiliser d’autres outils comme la tarologie, l’astrologie, etc. De toute façon, les supports utilisés vont dépendre de la situation et des informations que le client souhaiterait obtenir.

Les avantages de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone est la version plus avancée et plus moderne des techniques de voyance classiques. Un voyant est une personne qui a des sens accrus pour identifier et éclaircir les événements qui dépassent le pouvoir psychique général. Ce qui vous aidera à mieux appréhender votre vie et votre histoire et prendre, par conséquent, les bonnes décisions pour parvenir à la réussite. Cette nouvelle forme de voyance apporte d’innombrables avantages à ne pas négliger.

Déjà, puisqu’elle se fait à distance, elle reste disponible en temps réel. Vous pouvez donc entrer en contact avec un voyant à tout moment et n’importe où. Cette grande disponibilité est très bénéfique dans le cas où vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans un cabinet et faire un long trajet pour bénéficier des services d’un médium.

De plus, elle permet d’avoir des réponses immédiates et rapides. Contrairement aux consultations classiques qui se font dans les cabinets physiques, vous pouvez éviter les longues files d’attente. Quelques minutes sont suffisantes pour connaître toutes les lignes importantes de votre vie. Les informations fournies sont aussi fiables, parce que le praticien utilise différents supports divinatoires.

Mis à part cela, cette consultation à distance est très discrète. C’est la forme de voyance idéale pour ceux et celles qui veulent rester anonymes. Ce qui ne fera que faciliter la séance, parce que vous pouvez aborder avec liberté tous les points de votre vie, même les plus sensibles. Sinon, ce genre de service est très personnalisé. En effet, vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel de votre choix.

Voyance par téléphone : comment ça se passe ?

Le fonctionnement de la voyance par téléphone est très facile. De plus, elle ne nécessite aucun usage de matériels spécifiques. Le consultant doit tout simplement être capable de définir ses réels besoins et ses objectifs avant et après chaque intervention. Il doit aussi pouvoir expliquer de façon précise ses attentes.

Avant toute prise de rendez-vous, en tant que consultant, vous devez vous placer dans un environnement très calme. En effet, la concentration est un critère important pour que la prestation se déroule au mieux. Aussi, vous devriez savoir vous vider la tête et trier les bonnes questions à mettre en avant. Priorisez vos problèmes et mettez-les sur papier. Prenez les sujets essentiels et ceux qui doivent être éclaircis en premier. Puis, détendez-vous et faites le tri dans votre esprit. De cette manière, le médium pourra facilement se connecter avec vous.

Vous serez ensuite amené à échanger avec votre médium en essayant d’être le plus précis et le plus clair possible. Sachez qu’il est important de noter chaque point important abordé durant la discussion.

Pendant la consultation, le professionnel de l’art divinatoire va poser des questions pour visualiser et comprendre au mieux ses perceptions. Vous devez être ouvert d’esprit et positif pendant tout l’entretien pour que les échanges soient fluides. Et au cours de la séance, on recommande d’assimiler tous les renseignements mentionnés par le voyant. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait ne plus s’en rappeler. Par la suite, vous devriez revoir tout ce qui a été mentionné et utiliser toutes les informations mises en avant pour conduire au mieux votre vie professionnelle, financière ou personnelle.

Bien choisir son voyant par téléphone

Comme la consultation se fait à distance, le client doit choisir avec soin son voyant. Sachez que par respect de sa profession, votre médium doit exercer son métier selon les normes. Il est donc censé garder confidentiels tous vos échanges. Ensuite, au lieu de vous jouir uniquement de ce que vous avez entendu à propos du praticien, conduisez votre petite enquête pour découvrir qui il est en réalité. Quelle est sa spécialité ? Est-ce un cartomancien, un astrologue ou autre ?  A-t-il réellement le pouvoir de prédire des choses ? Bref, faites le bon choix et exigez des preuves tangibles. Enfin, assurez-vous de la fiabilité et de la pertinence de ses révélations, sans oublier son honnêteté professionnelle et sa transparence dans vos séances de prédictions. Et surtout, faites attention à la confiance attribuée et l’affinité ressentie mutuellement.

Qu’apporte réellement une voyance par téléphone ?

En règle générale, les voyants se basent sur les vibrations et les tonalités des voix de leur consultant. Ainsi, même par téléphone, les bons voyants pourront vous garantir des prédictions de qualité. En effet, un spécialiste de l’ésotérisme pourra vous donner des réponses précises et exactes à toutes vos questions. La consultation pourra donc se faire de façon fiable. Sachez que les médiums peuvent ressentir les énergies à travers la tarologie ou la cartomancie. Obtenir une voyance par téléphone sérieuse est donc tout à fait possible.

En outre, un vrai médium n’hésitera pas à utiliser son sixième sens pour vous présenter des situations futures, présentes ou passées. Rappelez-vous que les arts divinatoires existent depuis des centaines d’années. À l’heure actuelle, téléphoner à un voyant devient une véritable pratique courante pour demander des conseils avant de prendre une décision ou faire un choix plus éclairé. Milieu professionnel, domaine personnel ou sentimental, situation financière…la voyance par téléphone vous éclaircira davantage les choses.

Quels sont les avantages de la voyance par téléphone ?
Télécharger le Saint Coran en mp3